Gym'Oron

Orbe 2021

Salut les sportives et sportifs,
 
  
 
Je vous félicite toutes et tous pour votre concours, vous avez donné le meilleur de vous-même sous ce radieux soleil. Quel plaisir de vous regarder et j'espère que lors du prochain concours les parents puissent être de la partie s'ils le désirent. Pour plusieurs c'était soit un premier concours ou le premier depuis longtemps, le but recherché était de se faire plaisir. Le but a été pleinement atteint.
 
En athlétisme les catégories sont sur 2 années civiles, ce qui parfois fait une différence de 3 années scolaires. Lors des concours cette différence est très importante. Cette année il n'y avait pas de distinction à cause de la pandémie. On peut relever toutefois des très bonnes performances en sachant qu'on était avec les meilleurs vaudoises et vaudois: la 6ème place de Jade, leader du petit groupe formé de Alice, Maya et Erika qui (re)découvraient ce genre de concours. Lilly et Giselle qui ont fournis leurs efforts sur une période très courte ont aussi dépensé une magnifique énergie comme supportrices, merci pour votre entrain. La 18ème place de Leyla sur 57, qui, à bout de force a terminé son 800 mètres, mais a ensuite pu récupérer rapidement, ta volonté fut incroyable. Les  excellentes 11ème et 21ème places sur 41 de Frédérique et Zoé, bravo les filles. Chez les garçons, nos 2 jeunes ont donné toute leur énergie. Bravo Lohan. Un dernier petit mot pour Raphaël, le concours fut bien compliqué. Lors du sprint, à cause d'un faux départ  dans ta ligne tu as dû recourir les 60 mètres, ta 2ème ligne n'a malheureusement pas pu être à la hauteur de ton premier 60. En longueur un problème de pieds mal placés mais l'essentiel était là tu t'est fait des potes lors de ce concours. Seul d'Oron dans ton groupe tu n'as fait que t'amuser avec tes copains de groupe. Félicitations.
 
Un grand merci à ceux qui nous ont aidé, comme aide-juge, Gérald, secrétaire de Gym'Oron, comme conductrices et conducteur, Isabelle, Olivier et Sarah. Au prochain concours.
 
A noter que plusieurs jeunes se sont aussi essayés à la photo, je vous laisse regarder leurs résultats.
Très sportivement
Henriette
Consultez les photos ici                        Tous les résultats ici
 
 
 

Copyright © 2017 Gymoron.ch
All Rights Reserved.