Gym'Oron

La Gym’Oron s’est magnifiquement appliquée,

Lors de sa soirée annuelle le samedi 29 écoulé, le Gymophone XXL expérimental a fonctionné sans défaillir pour lancer les applications qui débutèrent par « inforoutes », dont les acteurs ont drôlement bien roulé avec des parents attentifs et l’innocence de l’enfance qui nous charme toujours.

Nous avons ovationné de joyeux « footballeurs » qui ont gagné la coupe suite à maintes roulades et sauts. Après l’effort, le réconfort. Nous découvrons des « marmitons » avec d’alléchantes pâtisseries parcourir une cuisine encombrée ; d’autres, rouleau à pâtes en mains et pizzas jouent les équilibristes; sauts et tourniques pour les plus fous-fous ; un peu toqués ces Enfantines. Ce qui mit en appétit et en joie les « Cowgirls » pour une danse à l’ouest d’un très bel ensemble attentivement suivi par un couple de vieux soudainement rajeuni et dont le pépé fut spécialement difficile à maintenir en place.

Evidemment cette musique a « réveillé » les petits qui ont ouvert les yeux, serrant leur doudou sur leur cœur, pour nous présenter une gymnastique matinale en pyjama des plus joyeusement dynamique. D’autres plus entreprenants se lancèrent à corps perdu « à la recherche de la panthère des neiges » qui, après de multiples péripéties complexes et fort bien maîtrisées, fut finalement attrapée.

Nos émotions se calmèrent avec le speech entre la nouvelle vice-présidente Sandrine Bussard et Eric Gillièron qui, entre autre, félicitèrent et récompensèrent Loïc Gillièron pour ses 10 ans de monitorat ; faisant la fierté de son « papa de président ».

La reprise un « You tube » relevé par les agrès qui, avec leurs prestations aux engins, impressionnèrent le public et furent bissés. Dans un envol de couleurs les « Angry Birds » enfantines nous apparaissent plus sympathiques que coléreux et leurs petites pattes rebondirent à fond. Les jeunesses mixtes nous apportent rythme et soleil avec leur « bal tropical ». Une fois revenus dans le trafic où l’accident entre Parents+enfants fut évité grâce au « TCS » et à l’habilité des conducteurs, la « météo » s’est gâtée et les actifs mixtes ont sorti leurs parapluies en sautant avec élégance par-dessus les gouilles, dans une chorégraphie emportée se terminant en pyramide.

Un « Happy final », dansé avec souplesse par toute la section entourant le « comité-moniteurs », mit un terme à cette première soirée fusionnée et bien enlevée grâce à Fundance et JCS animations.

                                                          cool NE MANQUEZ PAS LES PHOTOS cool

                                                                                                                                               Le Comité.

 

Copyright © 2017 Gymoron.ch
All Rights Reserved.